Stage d'été du 11 au 18 Juillet 2021 avec Vincent Thomas

Grande nouveauté : le conservatoire du GAM prépare un stage d'été de chant choral en partenariat avec la Maison du Beuvray. Ce stage aura lieu du 11 au 18 juillet 2021, à la Maison du Beuvray. Magnifique écrin fondé par Marcel Corneloup. En plus d'un stage habituel, nous préparons toute une série d'ateliers, de ballades, d'excursions, il y en aura pour tous les goûts. Le choix de l’œuvre est  bien avancé avec une préférence pour le Requiem de Duruflé, magnifique pièce pour chœur à 4 voix mixtes et orgue (à minima). Ce stage sera dirigé par Vincent Thomas, directeur du conservatoire du GAM et chef de chœur, chef d'orchestre.

Si Duruflé a écrit ce Requiem sur commande, pendant la deuxième guerre mondiale, notre interprétation sera forcément magnifiée par notre enthousiasme de nous retrouver et de chanter après tant de mois de frustration. Un moment unique à ne pas louper.

Vous pouvez télécharger la plaquette de présentation et d'inscription , vous y trouverez tous les renseignements pratiques, modalités d'hébergement, de restauration... 

 Téléchargez la plaquette 

Formulaire de pré inscription en ligne